Suivez-nous sur...

Page Twitter de la CFE-CGC Métiers de l'Emploi

Page facebook de la CFE-CGC Métiers de l'Emploi

27 mai 2015 3 27 /05 /mai /2015 08:47

10h30 aujourd'hui, notre avocate nous annonce la bonne nouvelle : la classification va devoir s'appliquer !

Le jugement du 26 mai donne raison à la CFE-CGC Métiers de l'Emploi (associée dans cette démarche avec la CFDT et la CFTC). Il dit que : "...Dit que l'opposition formée à l'entrée en vigueur de l'accord du 19 décembre 2014 relatif à la classification des emplois et à la révision de certains articles de la convention collective nationale de Pôle Emploi n'est pas régulière et que l'accord est à ce titre valable, et que l'accord est à ce titre valable. ..."

Nous reviendrons ultérieurement, et plus en détails, sur cette bonne nouvelle pour l'ensemble du personnel de Pôle Emploi.

Publié par la CFE-CGC Métiers de l'Emploi - dans Classification