CSEC du 12 juin 2020
LE CSEC du 12 juin est la poursuite de celui du 4 juin car le dernier point sur la situation COVID 19 n’avait pas pu être traité.
Un point sur la situation COVID 19 est fait par la direction puis s’en suit une longue liste d’interventions syndicales qui égrènent tout ce qui de leur point de vue ne va pas et une fois de plus rien n’a grâce à leurs yeux.
Une fois encore, les managers et les ELD font l’objet d’une stigmatisation sans limites, cette fois-ci jusqu’à imaginer qu’ils pourraient, bien sûr, ouvrir les sites au mépris du respect des règles sanitaires dès lors qu’ils sont référents sanitaires. Et oui chez certains le cadre et le directeur sont toujours coupables, forcément coupables !
A la CFE-CGC, nous ne mangerons pas de ce pain-là, nous savons les efforts fournis par l’encadrement de Pôle emploi tout au long de cette crise sanitaire. Nous saurons rappeler son rôle essentiel, clef de voûte indispensable, qui a permis à notre institution d’exercer sa mission de service public au service de nos bénéficiaires et usagers sans faillir !