Communiqué du 29/11/2010

Publié le par CFE-CGC métiers de l'emploi

Le Directeur Général a rencontré, le jeudi 25 novembre 2010, l’ensemble des organisations syndicales suite à la demande conjointe de la CFE-CGC métiers de l’emploi et de l’UNSA pôle emploi.

 

Au cours de cette réunion, Christian Charpy a fait un certain nombre de propositions et s’est dit ouvert à la discussion avec les syndicats de Pôle emploi. (Voir le relevé de propositions ci-dessous).

 

La CFE-CGC métiers de l’emploi et l’UNSA pôle emploi, prennent acte des intentions et propositions du DG.

 

Même si nos deux organisations syndicales constatent que le compte n’y est pas, nous souhaitons privilégier la voie de la discussion et de la négociation afin d’obtenir des améliorations concrètes tant pour les personnels que pour les usagers.

 

Concernant les effectifs 2011 et les objectifs stratégiques de Pôle emploi, la CFE-CGC métiers de l’emploi et l’UNSA pôle emploi demandent un rendez vous à Xavier Bertrand, Ministre du travail et de l’emploi.

 

La CFE-CGC métiers de l’emploi et l’UNSA pôle emploi n’excluent pas de poursuivre la mobilisation si la volonté de dialogue du DG ne s’accompagnait pas rapidement de mesures concrètes et opposables.

 

 

COMMUNIQUE CFE-CGC MDE et UNSA PE du 29-11-2010Communiqué CFE-CGC MDE et UNSA PE du 29-11-2010

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :