Suivez-nous sur...

Page Twitter de la CFE-CGC Métiers de l'Emploi

Page facebook de la CFE-CGC Métiers de l'Emploi

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 09:27

La CFE-CGC métiers de l'emploi tient cette semaine son congrès national à Vichy.

Congrès CFECGC MDE 22 11 2011

Ce congrès est à la fois un moment nécessaire dans la vie de notre organisation syndicale mais c'est aussi et surtout l'occasion de se rencontrer et d'échanger.

Nous avons été merveilleusement bien accueilli par notre section syndicale de la région Auvergne et par l'Union Régionale CFE-CGC représentée par Mr Henri JAVION.

MF Leflon congres 2011Nous avons aussi eu l'honneur d'avoir à nos cotés Marie-Françoise LEFLON, Secrétaire Nationale à l'emploi de la CFE-CGC. Elle est aussi notre représentante au Conseil d'administration de Pôle Emploi et a pris, il y a peu, la présidence de l'APEC. Marie-Françoise LEFLON nous a fait un point global sur la situation de l'emploi, de Pôle Emploi et sur les perspectives d'avenir (nouvelle feuille de route, nouveau DG, nouvelle convention tripartite...). En dehors des interventions en amphithéâtre, elle a été particulièrement à l'écoute des congressistes lors d'échanges informels et sera destinataire du résultats des groupes de travail.

Les congressistes ont particulièrement apprécié sa disponibilité, son écoute et son besoin de se nourrir du vécu des agents de Pôle Emploi.

Publié par la CFE-CGC métiers de l'emploi - dans Actualités