Suivez-nous sur...

Page Twitter de la CFE-CGC Métiers de l'Emploi

Page facebook de la CFE-CGC Métiers de l'Emploi

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 16:00

Une réunion de négociation pour un accord sur les Risques Psycho-Sociaux (RPS) et Conditions de Travail a eu lieu mardi 18 mai 2010. Une version  7 nous a été adressée par la Direction Générale, la veille de la réunion. Elle reprend le texte précédent avec des corrections et de nouvelles propositions.

Lors de cette réunion nous avons vu les articles 4.2 (Les métiers) et 4.3 (Les conditions de travail). La  CFE-CGC Métiers de l'Emploi a fait part de ses remarques et défendu ses demandes et propositions.

La CFE-CGC Métiers de l'Emploi attend maintenant le texte modifié répondant à ces interrogations et propositions.

A ce stade, Il nous est difficile de nous prononcer sur ce projet.

La CFE-CGC Métiers de l'Emploi souhaite avoir un projet d'accord qui apporte du concret aux agents, mais aussi de pouvoir installer dans le temps, des outils et des indicateurs.

Voici la dernière version du projet d'accord :

Projet accord RPS Version 7 Projet accord RPS Version 7

Publié par la CFE-CGC métiers de l'emploi - dans Négociations nationales