Grève du 9-11-2010 : rencontre avec le DG

Lors de la grève du 9 novembre 2010, la CFE-CGC métiers de l'emploi et l'UNSA avaient demandé au Directeur Général de recevoir ultérieurement l'ensemble des Organisations Syndicales afin d'apporter des réponses.

La réunion s'est tenue le 25 novembre 2010 soit plus de 2 semaines après la forte mobilisation des agents. Préalablement, les organisations syndicales avaient transmis leur revendications et demandes.

Le Directeur Général a apporté ses réponses... à sa façon. Elles seront  mises par écrit et adressées aux Syndicats le vendredi 26 novembre 2010.

Nous préférons attendre cet écrit avant d'aller plus loin dans les commentaires mais nous pouvons malgré tout regretter dans ses propos, le manque d'engagements fermes et concrets. Nous ferons rapidement une communication commune avec nos collègues de l'UNSA. En attendant, nous restons sur notre ligne habituelle du dialogue.

Une prochaine réunion sera rapidement programmée (semaine prochaine ?) suite à la réponse écrite du DG.

A suivre...

Publié dans Actualités