Suivez-nous sur...

Page Twitter de la CFE-CGC Métiers de l'Emploi

Page facebook de la CFE-CGC Métiers de l'Emploi

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 14:42

De nombreux comités d’établissement et réunions des délégués du personnel ont fait l’objet de questions de la part des organisations syndicales sur l’application qui était faite dans les régions des facilités d’horaires accordées aux agents de droit publics pour la rentrée scolaire.

Lors de la réunion qui se tient ce jour mardi 31 août sur l’OATT, le Directeur Général a été directement interpelé sur ce sujet.

Un message va partir dans les directions régionales pour dire qu’il s’agit bien pour les agents publics d’une autorisation d’absence rémunérée et donc que le temps pris pour cette rentrée scolaire ne leur sera pas débité (pas de récupération ultérieur de ce temps) et que cela s’applique à tous les agents qui ont des enfants mineurs.

Publié par la CFE-CGC métiers de l'emploi - dans Actualités