13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 06:59

Suite à la signature de l'accord pour une nouvelle mutuelle/prévoyance au sein de Pôle Emploi, le processus de mise en oeuvre est maintenant engagé.

Lors d'une réunion, le 10 avril 2011, un rétro planning nous a été présenté. Celui-ci va débuter très rapidement et se terminera fin octobre 2011, afin que la mise en oeuvre puisse se faire pour le 1er janvier 2012. Le chahier des charges présenté reprend intégralement l'accord du 18 mars 2011.

Les organisations syndicales seront associées au dialogue compétitif qui s’engage. La CFE-CGC métiers de l'emploi y participera activement.

Par contre, compte tenu du caractère hautement sensible de ce dossier, il a été expressément demandé aux participants de ne divulguer aucune information contenu dans ce dossier, sous peine de rendre caduc l’appel d’offre européen. De même, il a été rappelé que les membres participants à ces réunions ne devaient pas avoir de relations directes ou indirectes avec tout organisme en capacité de répondre à cet appel d’offres.

Publié par la CFE-CGC métiers de l'emploi - dans Mutuelle - Prévoyance