Nous ne l'oublierons pas!

Publié le par CFE-CGC Métiers de l'Emploi

A la suite de la disparition tragique de notre collègue Roger Firmin, la CFE-CGC Métiers de l’Emploi tient à exprimer sa plus vive émotion à sa famille, à ses proches, à ses collègues et plus généralement à tous ceux qui ont eu l'occasion de le côtoyer et de l’apprécier. Nous ne l’oublierons pas !


Ce drame nous rappelle que l'Humain doit être en permanence au centre de toutes nos préoccupations et ce,  notamment sur le lieu de travail.
Confrontée à l’indicible, la CFE-CGC Métiers de l’Emploi refuse comme toujours les conclusions hâtives et simplistes, que ce soit dans la recherche d'un coupable ou dans les  tentatives malheureuses de culpabilisation et d’instrumentalisation.

Ce terrible drame, nous touche profondément et nous rappelle que l'Homme doit être placé au cœur de toutes nos réflexions, des choix et des préoccupations de la direction et de tous les agents.

Nous voulons croire que de tels drames, qui résultent le plus souvent de plusieurs facteurs, de tout ordre, ne sauraient se banaliser. Tous ensembles, nous devons tout faire  pour éviter que ces drames affreux puissent se reproduire.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :