OATT Ile de France : communiqué CFE-CGC/UNSA

Publié le par CFE-CGC métiers de l'emploi

 

COMMUNIQUE DU 19 JANVIER 2011

Afin de sortir de la crise en IDF, la CFE-CGC métiers de l'emploi et l'UNSA Pôle Emploi ont demandé au Directeur Général qu'il intervienne auprès de Raymond Lagré afin qu'un nouveau C.E. soit convoqué dans les plus brefs délais pour qu'un nouveau vote sur les horaires variables ait lieu.

Mercredi 19 janvier 2011, en marge de la séance de négociation sur la classification, Christian Charpy a annoncé que le Directeur Régional proposerait aux élus franciliens, d'ici la fin de semaine, un nouveau C.E. avec à l'ordre du jour un nouveau vote sur les horaires variables de la formule nationale.

Il s'est dit aussi prêt à réouvrir les négociations de l'accord local IDF, sous réserve qu'au préalable le C.E. IDF recueille un vote majoritaire sur les horaires variables de l'accord national.

La CFE-CGC métiers de l'emploi et l'UNSA se félicitent de ses annonces et souhaitent vivement que l'ensemble des parties prennent leur responsabilité en ayant à l'esprit l'intérêt tant des collègues d'Ile de France que des usagers.

 

Publié dans OATT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :