Suivez-nous sur...

Page Twitter de la CFE-CGC Métiers de l'Emploi

Page facebook de la CFE-CGC Métiers de l'Emploi

30 octobre 2014 4 30 /10 /octobre /2014 13:31

Dans un article du 13/10, nous vous informions de l'annulation de la séance de négociation du 17/10 et de l'arrivée de la version 2 du projet d'accord pour le 20/10.

A ce stade, 2 dates étaient au calendrier : le 29/10 et le 7/11 (date ajoutée suite à l'annulation du 17/10).

Dans les faits, la version 2 n'est pas arrivée le 20/10 et n'était toujours pas finalisée pour la réunion du 29/10.  La Direction Générale a donc aussi annulée la réunion du 29/10.

A ce jour, la réunion du 7/11 est confirmée et la Direction nous adresserait la version 2 du texte le 3/11 en fin de journée. Une autre date devra être programmée mais n'est pas encore officielle.

Nous espérons que ce temps supplémentaire sera mis à profit par la Direction pour nous faire de nouvelles propositions sur les points vus en séances (voir les articles de la catégorie Classification) mais aussi sur les autres points non encore examinés mais sur lesquels la CFE-CGC Métiers de l'Emploi a fait et exprimé des propositions comme, par exemple,  pour la situation des agents qui se situeraient hors amplitude de l'emploi de rattachement.

Nous vous mettrons à disposition la v2 dès qu'elle nous aura été adressée.

Publié par la CFE-CGC Métiers de l'Emploi - dans Classification