Reprendre l'Initiative N°3 ! On compte sur vous!

Publié le par CFE-CGC Métiers de l'Emploi

Bonjour les amis !

J-3 et le voilà, vous l'attendiez tous, il est enfin sorti, c'est notre programme !

"Reprendre l'initiative !" c'est un programme mais c'est aussi une équipe à votre écoute et à vos côtés.

Cette équipe est motivée, dynamique et a envie d'agir pour renforcer la défense des salariés de l'encadrement et nos collègues des fonctions publiques, pour soutenir l'action quotidienne de chacune et chacun de nos militants et aussi pour remettre la CFE-CGC sur le devant de la scène économique et sociale.

Chaque jour des collègues perdent leur emploi ou craignent de le perdre prochainement, ils nous attendent sur des propositions concrètes à leur service, c'est pour cela que nous avons choisi 2 priorités : l'emploi et le pouvoir d'achat.

Je ne vous en dis pas plus je vous laisse lire et juger...

Vous pouvez faire plus ample connaissance avec chaque candidat(e) en allant sur le blog www.carolecouvert.fr rubrique Equipe. Là, vous pourrez consulter les CV de chacune et chacun.

Reroutez cette troisième lettre à tous vos adhérents et à chacune et chacun de vos collègues

Toute l'équipe "Reprendre l'initiative !" compte sur vous !

Rendez-vous à St Malo mercredi 17 avril et pour ceux d'entre vous qui ne peuvent se joindre à nous, suivez le congrès sur internet en direct depuis notre site confédéral www.cfecgc.org

Carole Couvert

Candidate Présidente