Suite de la grève du 9-11-2010 : communiqué de presse

Publié le par CFE-CGC métiers de l'emploi

Veuillez trouver ci-dessous le communiqué de presse CFE-CGC métiers de l'emploi / UNSA Pôle Emploi :

 

Communiqué de presse du 10-11-2010

La CFE-CGC métiers de l’emploi et l’UNSA pôle emploi constatent ce matin que malgré l’importance de la mobilisation du personnel de Pôle emploi, hier 9/11/2010, lors de la journée nationale de grève (plus de 40% de grévistes, plus de 400 sites fermés), le blocage entre la D.G. et les syndicats persiste.

Nos deux  organisations syndicales ont pris ce matin l’initiative de demander au Directeur Général, Christian Charpy, de réunir dès lundi prochain, l’ensemble des organisations syndicales de Pôle emploi pour trouver une issue au conflit.
Nous avons pris acte des propos du D.G. dans la presse, de sa volonté d’ouvrir des discussions avec les syndicats sur un certain nombre de revendications.

L’UNSA pôle emploi et la CFE-CGC métiers de l’emploi  attendent maintenant des décisions concrètes pour sortir du conflit.
Si les réductions d’effectifs annoncées, ne sont pas du ressort du Directeur Général, mais des tutelles, nous attendons que Christian Charpy prenne des initiatives le plus rapidement possible et réponde au malaise exprimé par le personnel.

La CFE-CGC métiers de l’emploi et l’UNSA sauront prendre leurs responsabilités, elles n’excluent pas de poursuivre la mobilisation si elles n’étaient pas entendues.

 

COMMUNIQUE DE PRESSE CFECGC MDE et UNSA PE 10 11 2010Communiqué de presse CFE-CGC métiers de l'emploi et UNSA Pôle Emploi du  10-11-2010

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :