Ordre du jour du CCE Extraordinaire du 21 juillet 2015

Publié le par CFE-CGC Métiers de l'Emploi

  1. Information en vue d’une consultation ultérieure sur l’accès direct du demandeur d’emploi à son conseiller référent et développement des services personnalisés sur rendez-vous.
  2. Poursuite de l’information en vue d’une consultation sur les modalités de mise en œuvre du Nouveau Parcours du Demandeur d’Emploi.
  3. Vote pour mandater le secrétaire du CCE pour organiser  la prochaine réunion de la CNASC.
  4. Présentation du compte rendu de la commission économique
  5. Vote de la motion suivante : « Le 12 février 2015, le CCE a voté le principe de la nomination d’un expert-comptable pour l’accompagner au titre des prérogatives ouvertes par les articles L. 2325-35 et L. 2325-36 du code du travail. Le 17 juin 2015, le CCE a désigné le cabinet Sextant Expertise et confié à sa commission économique le soin de préciser les axes de missions de l’expert. Réunie le 08 juillet, la commission économique a précisé ces axes, qui seront communiqués à la direction et annexés au procès-verbal de la réunion. Le CCE précise que les missions confiées à l’expert portent sur l’examen des comptes annuels et des prévisions, ainsi que l’assistance à la commission économique ».
  6. Vote du champ d'expertise inclus dans le projet de convention (cahier des charges).

Publié dans CCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :